Permis B et B78 (Boîte automatique)

Enseignement sur véhicule école C3 neuve climatisée.

Les formules Code sont disponibles sur 6 mois ou pour un entrainement à domicile.Les formules Conduite sont diponibles en 20h, 26h et 32h. Une évaluation de départ* déterminera la formule la mieux adaptée à votre niveau.

 

Permis AAC

La conduite accompagnée est la garantie de succès
à l’examen du permis. Elle témoigne en effet d’une sérieuse avance sur les autres candidats grâce à l’acquis d’expérience sur divers types de routes, les éventuels imprévus et la maîtrise du véhicule.

Les formules Conduites sont disponibles en 20h, 26h, 32h et 40h. Une évaluation de départ* déterminera la formule la mieux adaptée à votre niveau.

 

Permis B accéléré

Vous avez besoin du permis de conduire mais peu de temps pour le passer ? Vous voulez profiter d’une période de vacances pour concentrer
votre apprentissage sur un laps de temps réduit ? Le stage permis de conduire accéléré est fait pour
vous !

1 stage de code de 5 jours consécutifs, suivi de l’examen de code la semaine suivante. Puis la conduite se déroule par créneaux de 2h tous les jours en fonction de vos disponibilités et des nôtres.

Les formules sont disponibles en 20h, 26h, 32h et 40h. Une évaluation de départ* déterminera la formule la mieux adaptée à votre niveau.

Conduite Supervisée

La conduite supervisée est réservée aux personnes de 18 ans et plus qui souhaitent acquérir une expérience de la conduite avant le passage de l’examen pratique du permis de conduire.
Vous devrez avoir obtenu votre examen théorique général du code de la route et avoir effectué au minimum 20 heures de conduite dans une auto-école.

 

 

 

 

 

 

 

*EVALUATION DE DEPART

          Pour débuter votre formation une évaluation de vos compétences d’une durée d’une heure va être réalisée dans le véhicule auto-école par un moniteur.
Elle permettra de vous
proposer un parcours de formation accompagné d’une proposition chiffrée et portera sur:
– vos pré-requis en matière de connaissance des règles du code la route et en matière de conduite d’un véhicule
– vos expériences vécues en tant qu’usager de la route
– vos compétences psychomotrices
– vos motivations